Appel à manifestation d’intérêt : Implantation d’une SIAE au sein de l’établissement pénitentiaire de périgueux - Dordogne
Publié le 11 septembre 2023
Cet appel à manifestation d’intérêt (AMI) vise à recenser les structures intéressées pour travailler à l’implantation d’une activité d’insertion par l’activité économique (IAE) au sein de l’établissement pénitentiaire de Périgueux.
Il s’adresse notamment aux structures de l’économie sociale et solidaire, qu’elles soient ou non déjà conventionnées au titre de l’IAE dans le département.
Calendrier
- Date de clôture de l’AMI / date limite de dépôt des dossiers : 6 octobre 2023
- Comité de sélection [DISP / DREETS-DDETS(PP)] : 19 octobre 2023
- Passage en CDIAE : courant novembre
Dépôt des dossiers
Les dossiers sont à envoyer par voie dématérialisée à :
• Jérôme BRUNET, responsable régional du pilotage et du développement du travail pénitentiaire à la direction interrégionale des services pénitentiaires de Bordeaux (jerome.brunet@justice.fr)
• Fanny CHAUVEAU, chargée de mission IAE, GEIQ et suivi clauses sociales d’insertion, DREETS Nouvelle-Aquitaine (fanny.chauveau@dreets.gouv.fr)
• Antoine SIOSSAC, référent IAE au sein de la DDETSPP de Dordogne, concernée par l’AMI (antoine.siossac@dordogne.gouv.fr)
Documents à télécharger :
-
AMI_Budget
(Excel / 121 ko)