Accueil > Entreprises, emploi, économie > Emploi, insertion professionnelle > Aides à l’emploi > Emploi franc+ : l’aide prolongée jusqu’au 31 mars 2021.

Emploi franc+ : l’aide prolongée jusqu’au 31 mars 2021.

| Publié le 22 février 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

À diplôme, âge et parcours équivalents, il est plus difficile d’accéder à un emploi pour les habitants de certains quartiers de la République. L’emploi franc, aide à l’embauche expérimentée par le Gouvernement depuis le 1er avril 2018, puis généralisée au 1er janvier 2020, constitue une réponse concrète et innovante à ces difficultés rencontrées par les résidents des quartiers prioritaires.

Emploi franc +

 : une mesure mise en place dans le cadre du plan 1 jeune 1 solution de France Relance.

Entre le 15 octobre 2020 et le 31 mars 2021, le dispositif emploi franc est renforcé avec le déploiement de « l’emploi franc + » : l’aide versée à l’employeur est revalorisée lorsqu’il recrute un jeune de moins de 26 ans.
Consulter le dépliant : Tout savoir sur les emplois francs+

Vous souhaitez embaucherVous souhaitez candidater

Un questions-réponses pour vous guider.
Au sommaire :
‣ Présentation du cadre général des emplois francs, des « emplois francs + » pour les jeunes de moins de 26 ans et de l’expérimentation sur le territoire de La Réunion
‣ Éligibilité aux emplois francs
‣ Conditions d’attribution de l’aide et règles de cumul
‣ Montant de l’aide, procédure d’attribution et modalités de versement
‣ Liste des documents justificatifs à fournir

--

Webmestre | Accessibilité | Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics