FSE + et Insertion par l’activité économique : Lancement d’un appel à projets régional Professionnalisation du réseau de l’insertion par l’activité économique

Publié le 6 février 2023

  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter
le programme national FSE + favorise l’insertion professionnelle et l’inclusion sociale des personnes les plus éloignées du marché du travail et des plus vulnérables/ou des exclus.

Le présent appel à projets soutient la professionnalisation des salariés encadrants de l’IAE, la consolidation du maillage territorial et l’amélioration des pratiques.

L’objectif final étant de renforcer la qualité et l’efficacité des parcours d’accompagnement des salariés en insertion, afin d’aller vers une vraie insertion socio-professionnelle durable de ces personnes.

Contact sur cet appel à projets :
DREETS Nouvelle-Aquitaine – Mission Fonds européens
Julia Forcada-Garcia – courriel
Charlotte Gueret – courriel

Documents à télécharger :